HOCKEY - TURMEL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOCKEY - TURMEL

Forum où l'on discute du hockey de la LHBBF et surtout de notre équipe - le TURMEL.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Signature

    avatar
    maxi


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Signature Empty Signature

    Message  maxi Lun 16 Aoû - 17:49

    Je peux juste dire que le turmel est sur le point de signer deux joueurs d'impact pour la prochaine saison je crois que mégantic vont etre tres heureux de ceux si! Et peux dire que un de c'est joueur a déjas fais levé les gens debout dans l'arèna.


    avatar
    scoutt


    Messages : 80
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Signature Empty Re: Signature

    Message  scoutt Mar 17 Aoû - 18:40

    serait tu en train de nous dire qu'un certain sam guillaume pourrais revenir??????? j'ai hate de voir cela.....
    avatar
    rolo


    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/03/2010

    Signature Empty Re: Signature

    Message  rolo Dim 22 Aoû - 20:25

    même ci c'est guiaume, c'est un gros a tout mes les autre équiepe von chercher de la robustes. vous aller étre les meilleur coté profondeur mes coté robustes sa laise a désiré.
    avatar
    scoutt


    Messages : 80
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Signature Empty Re: Signature

    Message  scoutt Dim 22 Aoû - 21:54

    oui tu as raison les autres équipes mise sur la robustesse depuis longtemp et tu vois ou sa les mene a chaque année, qu'ils éleve leur critere de sélection d'une coche et ils aurais de bien meilleur partie a présenter a leurs partisant,et ne t'inquiete pas pour la robustesse chez le turmel ils ont ce qu'il faut pour faire face a la musique. OK en tant que vrai goone ont en n'a pas vraiment ,Sauf que Dave lachance pourrais en surprendre plus d'un encore si sa blessure de l'an passé est bien guérri.
    avatar
    maxi


    Messages : 6
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Signature Empty INFO

    Message  maxi Lun 23 Aoû - 2:15

    Juste pour votre info un des deux joueur c'est du muscle quon veux apporter a mégantic. Merci
    avatar
    scoutt


    Messages : 80
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Signature Empty Re: Signature

    Message  scoutt Mar 24 Aoû - 21:59

    j'ai hate de voir pour le muscle... moi j'aurais tendance a penser au KID lacroix ou peut etre meme Pat Allard(je peut rever) a quand vont sortir les premiere nopuvelle concernant l'équipe...?

    Contenu sponsorisé


    Signature Empty Re: Signature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:22