HOCKEY - TURMEL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOCKEY - TURMEL

Forum où l'on discute du hockey de la LHBBF et surtout de notre équipe - le TURMEL.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Des menaces, des menaces

    Admin-AJ
    Admin-AJ
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 50
    Localisation : Lac-Megantic

    Des menaces, des menaces Empty Des menaces, des menaces

    Message  Admin-AJ Mer 31 Mar - 10:16

    Je déplore royalement le genre de discours que les partisans du CFR tiennent présentement sur le forum de la ligue.

    http://fansdelalhbbf.goodbb.net/serie-lhbbf-f3/un-vendredi-saint-a-la-saveur-du-cfr-t110.htm

    Ils ne cessent de menacer les joueurs qu'il y aura du sang vendredi prochain. Qu'ils s'en prendront aux petits joueurs et tout.

    Mais qu'est-ce que c'est que cette mentalité de broche-à-foin?

    Si l'entraîneur du CFR entre dans ce jeu et dicte à ses joueurs de tels comportements, j'espère sincèrement qu'il y aura des sanctions........ voir au criminel. Car faire des menaces, que ce soit verbalement, sur papier ou sur un forum, c'est criminel. On n'en parle pas assez de ça, mais l'intimidation par menaces peut être sévèrement puni par la loi.

    J'ai comme l'impression que la ligue (arbitres et dirigeants...) a perdu le contrôle en ce qui concerne la violence et les coups viscieux ... et la violence GRATUITE.

    Anyway, une fois de plus, ce n'est que mon opinion, mais depuis dimanche soir que je vois sur le forum de la ligue qu'une guérilla est en train de se former à Ste-Claire! BEN VOYONS!!!!!!!!!! c'est du HOCKEY tabarouette!!! HOCKEY !!! pas des combats ultimes de boxe !!! Ces gars-là ont des familles, des jobs.... Ils ne gagnent pas leur vie à jouer au hockey, ils y jouent car ils aiment CE sport!!!

    En espérant que tout ne dégénère pas ce vendredi. Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil
    avatar
    tintin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Des menaces, des menaces Empty Re: Des menaces, des menaces

    Message  tintin Jeu 1 Avr - 7:58

    salut megantic j ai une petite question j aimerait bien ca savoir si tu a eu des nouvelle pour vendredi pour savoir si c est vraiment vrait quil va avoir de la foire ou si il dise sa juste pour nous fairepeur si tu a des nouvelle peut tu nour dire stp merci et a vendredi
    avatar
    Frank


    Messages : 13
    Date d'inscription : 27/09/2009

    Des menaces, des menaces Empty Re: Des menaces, des menaces

    Message  Frank Ven 2 Avr - 16:43

    Je vais te faire un copier-coller d'un Fan d'Yvan Cournoyer

    J'ai assisté aux trois rencontres , je dois dire être un peu déçu de cette finale. Ste-Claire deuxième au classement et Lac-Mégantic premier, on était en droit de s'attendre à toute une série finale, ce qui n'est pas le cas jusqu'à ce jour. Je vois un CFR mal dirigé, avec des joueurs pourtant plein de talent. Le numéro 19 Mathieu Leclerc à mon avis serait le meillleur des deux équipes. Charles Dulac Simard ne va nulle part avec sa grillle et Maxime Bilodeau de calibre supérieur semble être aux Iles Mouc Mouc. Sans vouloir jouer à la vierge offensée, du hockey j'en ai vu, j'en ai organisé etc etc, malheureusement je suis obligé de dire que les ''Cheap shots'' viennent de Ste-Claire. Gaudreau-Buteau et Bergeron, pas certain que je les prendrais dans mon équipe s'ils étaient disponible. Pour faire un peu plus dans le jamais-vu, Ste-Claire joue les deux premiers matchs sans gardien auxiliaire, imaginez une blessure à Roberge, ayoye, on habille un joueur en gardien, une vraie farce.J'ai surveilllé les comportements de certains joueurs du CFR envers Éric Côté et Ryan Murphy du Turmel. Personnellemt je suis contre la violence ou le picossage , mais si ces deux joueurs décidaient de répliquer, il ne faudrait pas être surpris. Je pense que du coté du Turmel, on retient David Lachance parce qu'ils en ont besoin à la défense, je sais que personne chez le CFR ne peut l'accoter, même pas Gaudreault.

    J'ai presqu'envie de m'excuser auprès des supporteurs de Ste-Claire qui se sont fait chialier après à Lac-Mégantic. C'est certain qu'avec 700 spectateurs et plus , on risque de pogner des innocents, et c'est dommage, cela arrive n'importe ou, heureusement, je n'en fait pas partie. Il n'y a rien de pire que d'annoncer du brasse camarades, dans ces cas là , c'est bien tranquille.

    Contenu sponsorisé


    Des menaces, des menaces Empty Re: Des menaces, des menaces

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:40