HOCKEY - TURMEL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOCKEY - TURMEL

Forum où l'on discute du hockey de la LHBBF et surtout de notre équipe - le TURMEL.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Les freres Roberge a St-joseph....

    avatar
    scoutt


    Messages : 80
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Les freres Roberge  a St-joseph.... Empty Les freres Roberge a St-joseph....

    Message  scoutt Mar 12 Jan - 23:38

    et oui il parait que st-joseph vont aligner les freres (Mario et ? )roberge pour les prochain match , mario auras 46 ans le 25 janvier a se qu'il s disent sur l'autre forum, sa vas faire jaser je crois.... a+
    Admin-AJ
    Admin-AJ
    Admin


    Messages : 67
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 50
    Localisation : Lac-Megantic

    Les freres Roberge  a St-joseph.... Empty Re: Les freres Roberge a St-joseph....

    Message  Admin-AJ Mar 12 Jan - 23:56

    ah ouin..... Rolling Eyes

    Je ne connais pas ces types-là, mais sont-ils des marqueurs ou des goons ? (excusez mon ignorance lol)

    GO TURMEL GO Laughing Laughing Laughing
    avatar
    scoutt


    Messages : 80
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Les freres Roberge  a St-joseph.... Empty Re: Les freres Roberge a St-joseph....

    Message  scoutt Mer 13 Jan - 11:02

    sauf erreur , Mario est celui qui a jouer pour le canadien ,apres il ces joint au crs expres de st-george, ils a meme été entraineur pour eux mais pas longtemp, ces un ,joueur solide ,pourras jeter les gants quand il le faudras,pour le CH et le crs il fesait ce travail tres bien,pour son frere je ne le connais pas trop, mario a 45 ans ,encore en forme le monsieur a se qu'Il parrait.........................

    Contenu sponsorisé


    Les freres Roberge  a St-joseph.... Empty Re: Les freres Roberge a St-joseph....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:12